COVID-19

Zoom : 7 fonctionnalités pour profiter pleinement de l'appli de conférence vidéo

Conseils offerts par le site Business Insider pour réussirr vos conférences en ligne

La presse — elle-même infortunée — relaye chaque jour les malheurs d'entreprises de tous secteurs ébranlées par l'épidémie. Mais la crise peut se révéler profitable, notamment pour certaines applications dont le nombre de téléchargements s'est envolé depuis la mise en place du confinement. L'app de conférence vidéo Zoom compte parmi les heureux : Appannie rapporte qu'à la date du 16 mars, elle était la plus téléchargée sur iPhone dans 35 pays...

Réunions de travail, apéros entre amis, appels en famille... Les populations confinées trouvent de multiples occasions d'utiliser Zoom, qui profite de la généralisation du télétravail. Rapide à installer et simple d'utilisation, l'application n'en dispose pas moins de pléthore d'outils intéressants. Pour vous en simplifier l'usage, Business Insider France a dressé une liste des fonctionnalités pratiques de l'app :

Dissimuler le désordre ambiant avec un 'Arrière plan virtuel'

Si votre logement est sens dessus dessous, la fonction 'Arrière plan virtuel' pourrait vous intéresser. Grâce à elle, vos interlocuteurs ne verrons que votre visage sur un fond de votre choix. Pour l'activer, rendez-vous dans l'onglet "Arrière plan virtuel" des "Paramètres". Vous avez alors le choix entre trois arrières plans. Pour charger l'image de votre choix et l'utiliser en arrière plan, il suffit de cliquer sur le petit "+" sur la droite.

Lire la suite sur le site de Business Insider France

 

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

Restez informé des activités de la Chambre et de ses membres