Bilans d’évènement

Networking, rencontres & Renault Koleos : retour sur notre soirée au Vertigo !

La semaine dernière, notre cocktail de networking de la CCI France Qatar a réuni nos membres au Vertigo, au Banyan Tree Doha, pour une soirée conviviale, rythmée par les échanges, les rencontres et le développement de nouvelles relations professionnelles.

La soirée a également été l’occasion de mettre à l’honneur notre partenaire Renault. À l’issue d’un tirage au sort, deux heureux gagnants ont eu la chance de remporter chacun un week-end au volant du Renault Koleos, une belle occasion de découvrir ce modèle et de profiter d’une expérience de conduite le temps d’un week-end !

Nous remercions chaleureusement Renault pour son partenariat et ce beau cadeau, ainsi que l’ensemble de nos membres pour leur présence.

Restez connectés pour découvrir nos prochains rendez-vous et continuer à faire vivre le réseau d’affaires franco-qatari !

PLUS D'ACTUALITÉS

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin
Fermer

Restez informé des activités de la Chambre et de ses membres

Fermer

Receive our Newsletter