Comité Energie : passage de relais entre Charles Caia et Samuel Grondin

Le comité Energie de la CCI France Qatar change de président. Charles Caia, qui assurait ce rôle depuis son ouverture en 2020, arrive au terme de sa mission au Qatar et cède sa place à Samuel Grondin, VP Business Development & Sales chez Technip Energies Qatar, élu à l'unanimité par les membres du comité.
Cette transition a été l'occasion de dire toute notre gratitude à Charles. Lorsque nous avons imaginé ce comité, il a répondu présent sans hésiter et s'est engagé à nos côtés pour le construire, pas à pas, rapidement accompagné d'Edouard Thévenin à l'époque VP Business Development & Sales chez Technip Energies. Grâce à leur implication, à leur disponibilité et à leur vision, le comité Energie est aujourd'hui l'un des fers de lance de la CCI France Qatar.
Samuel Grondin l'a souligné dans son discours : Charles a toujours réservé un excellent accueil aux nouveaux entrants, et le comité a toujours su proposer des rencontres et des échanges de qualité. Cet esprit d'ouverture et cette exigence sont un héritage précieux, que le nouveau président entend poursuivre.
Au nom de toute l'équipe de la CCI France Qatar et de ses membres, merci, Charles, pour ces années d'engagement. Nous te souhaitons plein succès pour la suite. Et nous souhaitons la bienvenue à Samuel, avec qui nous sommes impatients d'ouvrir ce nouveau chapitre.